.

.

29 mars 2017

[FASHION] Rock my spring ✿



Dear Gals,

Comment allez-vous ? Avez-vous vu mon dernier article sur Darwin ? [Clique ici ma belette] J'avais une courte réflexion sur la compatibilité d'un style rokku avec la saison printemps et l'été. Les marques sortent en grande partie leurs collections rock au début de l'automne. Cette année est un très bon cru pour le style rokku. On nous offre plus de choix et d'originalité pour ce début de printemps. [...et de la couleur !]
Pour ce printemps, on peut commencer à laisser son pantalon de côté pour un short destroy. Le gros plus tendance du moment c'est les collants résilles à grosses mailles sous un jean ou un short. On range les vêtements chauds et on choisit des robes légères et des hauts plus décolletés. En attendant les grosses chaleurs, vous pouvez habiller votre tenue avec un perfecto, une chemise à carreaux ou un bomber.
Jean destroy TopShop : Short noir destroy TopShop ; Perfecto Irisé Bershka
Le t-shirt et la robe imprimé sont super tendance : Ça correspond en tout point à un style rokku. J'ai un coup de cœur particulièrement pour les tops et les robes avec un col V et un laçage.

Robe New Look : Top "Chicago" Miss Guided ; Robe "Flying Fierce" New Look ; Top têtes de mort Miss Guided




 
 
 
 
 
 
Si vous n'aimez pas trop porter des décolletés vous pouvez opter pour des coupes simples et de coordonner votre tenue avec un choker. Il y a énormément de choix d'imprimé, les plus tendances sont les imprimés "groupe de rock/metal".
Tshirt Gris FashionNova ; Tshirt Metallica Bershka ; Robe "Enchanted" New Look
Pour les accessoires, les grandes tendances de cette saison sont encore les chokers et les sacs à dos. [Deux accessoires des années 90] Vous pouvez donc ressortir vos accessoires de cet hiver, ils seront parfaits avec les t-shirts à imprimé. [Je vous invite à revoir mon article sur les choker.].

Mon accessoire fétiche pour cette saison, c'est la casquette. Pour rester dans le look rokku, je les choisis avec des clous, en cuir ou avec des anneaux. J'ai repéré une casquette vraiment sympa sur le site dollskill avec des épingles à nourrice. Qu'en pensez vous ?

Sac à dos DollSkill, Casquette à épingles DollSkill : Casquette Squad Claire's

Et vous mes sweets gals, comment portez-vous le style rokku durant les beaux jours ? Quelles sont les pièces qui vous inspirent ?
Kisses & Hugs,

2 commentaires:

Ly Kitsune a dit…

Tu connais mon amour pour le rokku, donc forcément ça me parle tout ça! Je kiffe la superposition jean destroy/collants résille! Et les casquettes sont d'enfer! Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de shopping, je vais essayer de remédier à ça au plus vite!!! Dis, tu viendrais avec moi?? :) Je t'aime fort ma roussinette! <3

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

Oh que oui ! Je te suivrais partout dans tes folies et tes envies de shopping... (Bon Jujube un peu moins... xD) J'ai envie de tout acheter. J'ai déjà fait des folies chez Fashionnova... Je veux en faire aussi chez dollskill et Bershka. J'ai besoin de dépenser mon argent !! xD

~~ ~~