.

.

30 avr. 2017

[FASHION] Holo my life ~


Dear Gals,

Comment allez-vous ? Pas la grande forme physique pour moi. Je suis tellement raide et douloureuse qu'on dirait un robot. J'ai une semaine de repos à la maison avec un magnifique collier pour mes cervicales, des médicaments et des séances kinés.


A défaut de pouvoir bouger, je rentabilise mon abonnement à Netflix... Je regarde un drama japonais "Good Morning Call". En résumé, c'est l'histoire d'une lycéenne qui se retrouve malgré elle colocataire avec le garçon le plus populaire du lycée. Vous voyez le genre ? C'est niais, c'est mielleux, c'est kawaii et j'adore ça ! Bon clairement, on devine déjà le déroulement de la série mais je trouve les acteurs très attachant. [... Oui j'avoue Shunya Shiraishi est pas mal aussi...]


Je m'écarte encore une fois du sujet ! Un nouveau look dans mon lookbook inspiré des années 90. [... J'ai l'impression de retomber en enfance...] J'avais tellement hâte de vous montrer mes achats. Mon coup de coeur, c'est cette veste holographique achetée à Bershka. Je n'avais pas encore eu l'occasion de la porter avant d'avoir acheté ce Tshirt Pimkie à message qui colle parfaitement à l'univers des années 90.

 
Je joue la carte de l'holographique à fond avec mon sac Cyberdog. [... Un petit bout de Camden avec moi...] Pour les accessoires, je reste assez soft avec des boucles d'oreilles argentées et un collier tatoo. 
 
Ma super trouvaille, ma fierté, c'est cette paire de chaussures sur Aliexpress. Vous les avez adoooré et vous étiez nombreuses à m'envoyer des messages sur mon compte Instagram [@wildbadgal]. Elles sont vraiment confortables et surtout abordables. Vous pouvez succomber à la tentation en cliquant ici. [...Merci Qui ?...]


J'ai l'impression d'avoir pris une DeLorean et d'avoir voyagé dans les années 90... Oh wait ! Il me semble l'avoir déjà fait avec Ly... Coïncidence ? Je ne crois pas. Le Bordeaux Geek Festival c'est fin mai, et je ne louperais pas cet événement ! Viendez ma bande !

Kisses & Hugs,

3 commentaires:

sakura-chan a dit…

Tu es superbe j'aime beaucoup la veste
tes chaussures je les avais déjà vu sur aliexpress elles me font trop de l'oeil .
A netflix c'est tellement bien il y a beaucoup de série a voir.

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Sakura -
Merci beaucoup ma belle <3. Commande les !! Elles sont vraiment génial, je crois que je vais craquer sur d'autres chaussures de la boutique. Elle est génial et surtout c'est pas cher !! Tu regardes quoi sur Netflix ? Gros Bisous !

Ly Kitsune a dit…

Les dramas niais, ça fait du bien parfois! Surtout quand on a mal partout, on rêve de douceur et de fluffyness! ;) Sinon, ton sac holo, ton sac holoooooooooooo!!!!! Je surkiffe ton look so 90's! Allez, viens on va danser sur Wanabee! ^^

~~ ~~