18 mai 2017

[LOOKBOOK] Glavil Lovers


Dear Gals,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pas la grande forme pour moi, mais je me soigne [... Avec des séries sur Netflix...]. Pour les plus anciens lecteurs de mon blog, vous devez savoir à quel point j'adore la marque Glavil. Dernièrement je me suis offert deux robes pour mon plus grand plaisir.

 
Pour mon amour de cette marque [... Qui me manque terriblement...], j'ai fait trois outfits avec trois robes différentes. Ma collection de robe Glavil est loin d'être terminé. J'aimerais retrouver une robe rouge que j'avais dans ma garde-robe. Malheureusement, j'ai eu la stupidité de la vendre...

→ Bonnet - Glad News
→ Robe Léopard - Glavil
→ Short - H&M
→ Cuissardes - JustFab

La première robe est une robe léopard. J'en avais une similaire mais de couleur grise. Je l'ai vendu aussi mais contrairement à la rouge, elle ne m'allait pas au teint. Sans regret. Le marron est clairement mieux ! Je remercie d'ailleurs Céline de me l'avoir vendu. Un vrai coup de cœur !

→ Bonnet - H&M DIY
→ Collier - Glavil
→ Robe Blanche - TutuHa
→ Short - H&M
→ Plateformes - Aliexpress

Pour la robe blanche, j'ai mélangé le oldschool de la robe TutuHa avec la tendance holographique de la veste. Le look est plus actuel et sort des basiques de Glavil. 


Vous êtes nombreux à avoir aimé la perruque que je porte sur ce look. Croyez le ou non, j'ai payé cette perruque seulement 25€ en convention. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de savoir si ce stand a un site ou non. A la prochaine convention, je leur poserais la question. Peut-être pour le Bordeaux Geek Festival ?

→ Perruques - Prisila
→ Collier - Glavil
→ Veste - Glavil
→ Robe Rose - TutuHa
→ Short - H&M
→ Plateformes - Aliexpress

La dernière tenue est un look rokku plus kawaii qui correspond à l'univers rock/mignon Glavil by Tutuha de l'époque. L'élément principal qui rend ce look vraiment kawaii c'est la coiffure. L'effet volumineux des perruques prisila et le usamimi rose est un très bon combo. Qu'en pensez-vous ?


Quel est le look que vous préférez ? Pour voir mes autres looks, suivez-moi sur mon lookbook ou sur Instagram. Et vous, quelle est votre marque préférée ?



Kisses & Hugs,

5 commentaires:

Magiiical Kitty a dit…

Coucou!
Les 3 tenues sont superbes!! Je trouve que la première est celle qui te va le mieux! Tu es superbe avec *^*

Mihaela a dit…

such a great post :) you have an amazing blog!

mfashionfreak♥blog

Ly Kitsune a dit…

Tu es tellement mimi avec ta robe rose et ton usamimi!!! <3 Mais je te préfère quand même en mode badass!! Le combo robe léopard et écharpe néko, c’est juste parfait! Et j'adore aussi le côté ultra moderne que tu as apporté à ta robe blanche!
Ça me fait penser que j'ai une robe rouge Glavil (avec petite têtes de mort) qui sommeille dans mon placard et que j'hésite à vendre. Ce ne serait pas celle que tu cherches?
Gros bisous ma roussinette chérie! <3

Melle Racha a dit…

les robes sont vraiment magnifiques !!

Agepoyo [あげぽよ] a dit…

@Magiiical Kitty -
Merci ma belle ! Je crois que le dark rokku me colle trop à la peau. J'adore cette robe léopard !

@Mihaela -
Thank you gal ! ^^

@Ly Kitsune -
Rokku badass forever ! Cette robe, elle me manque tellemeeeeennnt. Je suis contente que le hazard fait que tu l'ais dans ton placard. Tu es une vraiiiiiiiie tentatrice ma blonde. Je suis tellement faible ='(. Je t'aime foooooort !!

@Melle Racha -
.... Et c'est pas finiiiii ! Hahaha gros bisous !

~~ ~~